« C'est un grand honneur que vous me faites et je vous assure que je continuerai à me dévouer pour le club, mais il faut d'ores et déjà réfléchir à l'alternance », souligne Patrick Feydieu qui a été réélu président du Club des entreprises izonnaises, à l'unanimité des 12 membres du conseil d'administration.
Jeudi dernier, au siège de la Brasserie de l'ormeau, il a présenté le nouveau bureau aux adhérents et Anne-Marie Roux, maire. Il a également rappelé les buts de l'association qui sont de tisser des liens, informer et aider dans un esprit de solidarité et de convivialité.
Programme de l'année
Le président a présenté le programme de l'année, avec la Sardinade au port le dimanche 11 juin et le Salon des entrepreneurs le dimanche 5 novembre. Le nouveau site du club est pratiquement concrétisé et la nouvelle plaquette présentant tous les entrepreneurs sera distribuée en mai avec le bulletin municipal. Anne-Marie Roux a félicité le président et le nouveau conseil et annoncé que le projet de la zone d'Anglumeau lancé en 1989 est enfin réalisé avec six grosses entreprises, dont cinq sont déjà en activité. La dernière le sera en novembre et décembre, ce qui représente 300 emplois.
La prochaine réunion du club se tiendra exceptionnellement le jeudi 1er juin et l'invité en sera Philippe Buisson, président de la communauté d'agglomération du Libournais. Bureau : président, Patrick Feydieu. Vice-président, Brice Marotel. Secrétaire, Christian Robin. Trésorier, Jean-Jacques Rey.
Publié le 02/05/2017 dans Sud-Ouest par Jean-Pierre Nowak