Bonjour Brice et Christine, pouvez-vous vous présenter, ainsi que votre activité en quelques mots ?

Nous sommes Christine et Brice Marotel et sommes vendeurs de fruits et légumes sur les marchés et via un site internet. Nous sommes très attachés à la provenance et à la qualité gustative de nos produits ainsi qu’au rapport qualité /prix.

Comment peut-on vous trouver ?

 

Nous nous installons sur le marché de Izon chaque jeudi matin, sur celui de Beychac et Caillau le samedi matin et sur celui de Virsac le dimanche matin. Nous avons également mis en place un site internet Crokloc.fr, pour permettre à nos clients en incapacité de se déplacer ces jours-là, de bénéficier de la livraison à domicile.

 

 

Comment avez-vous choisi cette activité et pouvez-vous la décrire plus en détail ?

 

« CROKLOC est né autour d’un bon repas avec nos enfants et le plaisir de se retrouver après un trop long confinement !

Un barbecue, des légumes grillés et une discussion sur le besoin vital de manger malgré les aléas de la vie.

En pleine reconversion professionnelle, nous avons énuméré nos compétences, nos expériences, nos envies, évoqué des souvenirs, et ce projet familial prenait forme dans nos esprits.

Nous voulions retrouver du goût dans nos assiettes, en consommant sans modération toute l’année, de bons produits pleine terre et locaux, privilégier les fruits et légumes de saison, de qualité, et travailler quotidiennement avec nos agriculteurs Aquitains.

Ce retour en arrière où nous savourions des produits dont la richesse gustative était tant appréciée, c’est ce que nous souhaitions offrir à nos clients, car oui, nous allions devenir commerçants sur les marchés de notre région !

Comment avez-vous fait évoluer votre activité ? 

Nous avons commencé avec les marchés et nous venons de mettre en place notre site internet. Nous distribuons des flyers pour le faire    connaître. Nous prospectons pour nous inscrire sur de nouveaux marchés plein air et nous rencontrons aussi des entreprises qui souhaitent mettre en place un service de conciergerie pour améliorer le bien être de leurs salariés.

 Que trouvez-vous au niveau du CEI ?

Ce que nous avons apprécié à notre arrivée c’est de ne pas avoir ce sentiment d’adhérer à un réseau commercial avec des objectifs bien définis de trouver de la clientèle. Mais plutôt de retrouver des personnes sympathiques qui ont les mêmes préoccupations et rencontrent les mêmes problématiques que nous.

L’échange nous permet d’évoluer.

 

Comment vous contacter ?

Par le site : Crokloc.fr
Par mail :  
Par téléphone : 0749725138
Et La page Facebook : crokloc-primeur à izonhttps://www.facebook.com/Crokloc