Article Sud Ouest publié le 02/02/2022 par Jean-Pierre Nowak

De gauche à droite, Patrick Feydieu et Christian Robin, secrétaire. © Crédit photo : Jean-Pierre Nowak

Jeudi dernier, le Club des entreprises izonnaises a repris le cycle de ses réunions mensuelles. Ne pouvant pas se réunir au club house du stade Cassignard, ses membres ont décidé de rejoindre le restaurant de la Renardière à Saint-Sulpice-et- Cameyrac. Le président Patrick Feydieu a annoncé que la prochaine réunion du jeudi 24 février serait consacrée à l’assemblée générale. Il a lancé un appel aux candidatures pour compléter le conseil d’administration.

« Le bureau actuel est présent depuis la création du club et il va laisser la place à de jeunes adhérents », précise-t-il. Une nouvelle équipe autour de Brice Marotel réfléchit à des idées et des aménagements des règles, tout en préservant la convivialité et le partage.


A l’occasion d’un tour de table des adhérents a permis de signaler des changements dans leurs activités. Anne-Laure Hébrard, peintre et décoratrice, ouvre une branche complémentaire de courtage et assistance à la maîtrise d’ouvrage dans le bâtiment. Géraldine et Laurent Vandersnickt qui avaient lancé le somnibus, le bus hôtel, ont créé une école pour former des addictothérapeutes et mettront à disposition deux salles pour des séminaires.